Sur la piste des légendes quechuas oubliées
La légende parle d’un grand homme blanc avec une barbe, qui a enseigné les arts de l’agriculture, de la métallurgie, et bien d’autres. Plus tard il est reparti vers où le Soleil s’est perdu… Son nom était KON TOKI.
Préparez-vous pour un voyage inoubliable sur la piste des légendes quechuas oubliées. Les traditions orales et primordiales dépeignent la venue d’êtres géants civilisateurs qui auraient permis à l’humanité de s’élever, par les arts et l’apport d’une science céleste et archéoastronomique.
Votre séjour sur les traces des civilisations précolombiennes et antédiluviennes aura pour objectif de remonter l’hypothèse interventionniste dans l’histoire de l’humanité. Il sera mis en lumière un ensemble de hauts lieux avec les sites les plus prestigieux et les plus énigmatiques qui ont défrayé la chronique ces derniers siècles.
Entre minéral et spiritualité, votre escapade aura aussi pour objectif le déverrouillage de votre mémoire cellulaire au contact de certains lieux hautement énergétiques.
Votre odyssée s’articulera autour de plusieurs axes :
• Une approche analytique des sites préincas et antédiluviens,
• Une approche spirituelle et chamanique des traditions quechuas héritières des mythes civilisateurs,
• Ainsi qu’une approche culturelle des arts et traditions du Pérou et de la Bolivie.
Contactez moi dès que ce séjour sera organisé :